23 juin 2013 à 16:49

VINNEUF N'A PAS A ROUGIR DE SA DEFAITE EN FINALE DE COUPE DE L'YONNE

Vinneuf Courlon 2-3 Montacher Senoble

Après avoir ouvert le score rapidement dans le match sur un but de Ludovic PAUNON (1 à 0), Vinneuf s'est fait rejoindre au score 1 à 1 peu de temps après avant d'encaisser un second but dans la foulée.

Montacher mène 2 à 1 à la mi temps mais marquons tout de même la grosse occasion de Ludovic Paunon de revenir à égalité juste avant la pause suite à son coup franc sur le poteau.

Lors de la seconde mi temps Vinneuf pensait avoir fait le plus dur en revenant à 2-2 grâce à un but d'Adrien GUILARTE mais à vu le but de Montacher Senoble intervenir à la 92ème minutes pendant les arrêts de jeu.

Un but cruel a se moment de la partie qui a permis à Montacher Senoble de battre les tenants du titre et de s'emparer de la Coupe de l'Yonne.

Les photos du match à voir dans la galerie multimédia photos et concernant les vidéos elles seront visibles en cours de semaine.