15 avril 2013 à 16:37

INFO FAN CLUB: L'ESVC RESTE ATTENTIVE A LA COMMISSION REGIONALE D'APPEL

Relevé de décisions réunion du 4 avril 2013

L'appel de l'ESVC a été jugé irreçevable par la commission régionale d'appel car, elle estime que le club est un tiers dans l'affaire entre Montacher Senoble et la commission d'appel du district concernant la situation de ce club vis à vis du statut de l'arbitrage. (Voir PV ci dessous du 4 avril 2013).

L'ESVC prend note de ce PV et attendra la fin du championnat pour faire de nouveau appel afin de défendre ses intérêts directs et personnels.

A noter que le club de Charmoy a aussi fait appel pour les mêmes raisons et que les deux clubs sont en contact permanent et suivent cette affaire de très près. Cet appel n'est évidemment pas contre le club de Montacher Senoble; club que nous respectons. L'ESVC veut simplement que les règlements mis en place avant les championnats soient respectés et appliqués par tous les clubs.

Nous tiendrons bien sur nos supporters au courant à travers "Info Fan Club".

Amicalement l'ESVC.

COMMISSION REGIONALE D'APPEL

Relevé de décisions réunion du 4 avril 2013

Appel de Vinneuf Courlon d'une décision de la commission d'appel du district de l'Yonne en date du 18 mars 2013 concernant la décision prise suite à l'appel de Montacher Villegardin Senoble Jouy concernant sa situation vis à vis du statut de l'arbitrage.

Décision: Appel irrecevable le club étant un tiers dans cette affaire

Appel de Charmoy d'une décision de la commission d'appel du district de l'Yonne en date du 18 mars 2013 concernant la décision prise suite ç l'appel de Montacher Villegardin Senoble Jouy concernant sa situation vis à vis du statut de l'arbitrage.

Décision: Appel irrecevable le club étant un tiers dans cette affaire