1 octobre 2012 à 01:30

EXPLOIT EN COUPE DE BOURGOGNE

Vinneuf Courlon 2-2 Sainte Appolinaire et TAB 8-7

Vinneuf Courlon s'impose en Coupe de Bourgogne au bout du suspense face à Sainte Appolinaire club de promotion d'honneur.

Concernant le déroulement du match Vinneuf Courlon a ouvert le score grâce à Mathieu LETERME en fin de 1ère mi temps (40ème min) pour finir avec un but d'avance à la pause mais Sainte Appolinaire a réagit en égalisant avant la fin du temps règlementaire (85ème min).

Le match se poursuit en prolongation, Vinneuf Courlon marque dès le début par l'intermédiaire de Maxime PEIFFERT (98ème min) mais à nouveau Sainte Appolinaire égalise en fin de rencontre (118ème min). Score final 2-2.

Les deux équipes ont du se départager aux tirs au but, séance remporté par le club de Vinneuf Courlon 8 à 7.

Vinneuf Courlon créé la sensation de ce tour de Coupe de Bourgogne et se qualifie pour la phase suivante...