VINNEUF COURLON EN FINALE DE COUPE DE L'YONNE POUR LA TROISIEME FOIS CONSECUTIVE

20 mai 2013 - 16:55

Vinneuf Courlon 3-0 Sens Franco Portugais

Hier en fin d'après midi Vinneuf Courlon a atteint pour la troisième fois consécutive la finale de Coupe de l'Yonne.

En effet, ils se sont qualifiés sur leur pelouse 3 à 0 contre les franco portugais.

Ils ont tout d'abords ouvert le score en première mi temps grâce à un but de Mathieu LETERME.

En seconde période, Christophe DUBUISSON a doublé la mise de la tête avant que Mathieu LETERME inscrive un doublé en fin de match.

A 19h, nous avons appris la victoire de Montacher Senoble 1 à 0, qui disputait la seconde demi finale contre Cerisiers.

Vinneuf Courlon disputera donc la finale de Coupe de l'Yonne contre Montacher Senoble le 22 Juin sur le stade du FC Sens en soirée.