VINNEUF COURLON S'IMPOSE A PARON ET ACCEDE AUX 1/2 FINALES DE COUPE DE L'YONNE !!!

8 mai 2013 - 18:15

Paron St Clément 0-1 Vinneuf Courlon

Vinneuf Courlon se qualifie pour les 1/2 finales de Coupe de l'Yonne après sa victoire logique sur le terrain de Paron St Clément 1 but à 0.

La première mi-temps est dominée par l'ESVC qui se procure la plus grosse occasion avec une perçée de Damien GOUPILLOT sur le coté droit qui élimine son adversaire direct pénètre dans la surface et adresse un ballon en retrait pour Romain HUSSON qui malheureusement rate sa frappe situé au point de pénalty. La mi-temps est sifflée sur le score nul et vierge de 0 à 0.

La seconde mi-temps tarde à reprendre suite aux conditions climatiques délicates causées par de fortes pluies d'orage et la pelouse se retrouve vite gorgée d'eau.

La pluie ayant enfin cessée au bout de 30 minutes (mi-temps comprise) la seconde mi-temps peu enfin commencer.

Dans cette seconde mi-temps Vinneuf Courlon contrôle le match sans être vraiment inquiété et le score se débloque à la 80ème minutes suite à un coup de pied arrêté de Ludo PAUNON situé de la gauche vers la droite à environ 25 mètres.

Ludo PAUNON adresse un centre au second poteau,  le ballon est remisé de la tête part Laurent VIANA devant le but au premier poteau, et Mathieu LETERME surgit pour pousser le ballon au fond des filets (1 à 0 pour l'ESVC).

Vinneuf Courlon s'impose logiquement après un match solide de la part de toute l'équipe.

FELICITATION A TOUS LES JOUEURS POUR CE SUPER RESULTAT !!!

Rappel: Vinneuf Courlon reçevra l'équipe de Sens Franco Portugais le 19 mai 2013 à 15h00 en 1/2 finales de Coupe de l'Yonne.