VINNEUF COURLON 2 SE RASSURE

6 mai 2013 - 02:41

Joigny 2 0-0 Vinneuf Courlon / Vinneuf Courlon 2-0 St sérotin et en Ufolep Domats 2 0-3 Vinneuf Courlon

Le dimanche a bien commencé avec la victoire de l'équipe Ufolep à l'extérieur 3 à 0 sur la pelouse de Domats 2. Cette victoire permet a l'équipe de se rapprocher du podium celle-ci est désormais 4ème avec 2 matchs en moins. Les buteurs Maxime CULLET 2 buts et Jean Baptiste CLERC 1 but.

En début d'après midi à 13h l'équipe première affrontait Joigny 2. Résultat du match 0 à 0. Malgré ce match nul Vinneuf Courlon tient en échec Joigny 2 sur sa pelouse et signe un bon résultat encourageant avant le 1/4 de finale de Coupe de l'Yonne contre Paron mercredi 8 mai à 15h.

Après sa victoire de mercredi contre Thorigny, Vinneuf Courlon 2 reçevait sur sa pelouse en deuxième partie d'après midi à 15h00 l'équipe de Saint Sérotin. L'ESVC effectue un résultat positif en battant Saint Sérotin sur le score de 2 à 0 et se relance dans la course au maintien ce qui promet une fin de saison palpitante. Les buteurs Laurent VIANA et Romain GUBERT.

A noter également samedi la belle victoire 6 buts à 4 des U13 en 1/2 finale de Coupe Consolante contre Saints/Saint Sauveur à l'extérieur.

Félicitation à tous les joueurs du week end !!!