9 février 2013 à 15:05

TRANSFERT: LE CLUB ENREGISTRE UNE NOUVELLE ARRIVEE !!!

Officiel: Arnaud TRICHARD venant de Champigny sur Yonne signe à Vinneuf

C'est officiel Arnaud Trichard rejoint l'ESVC après être passé à Pont-sur-Yonne, le FC Sens ainsi qu'à Champigny-sur-Yonne. Il peut évoluer au poste de défenseur ou milieu gauche. Il vient renforcer l'équipe première. Les coach Mike Dias ainsi que Jérôme Dujardin se disent satisfaits de cette arrivée.

Mike Dias: "Arnaud a déjà travaillé avec nous. C'est un joueur agréable. Il s'intégrera parfaitement dans le profil du joueur qui nous intéresse. Il est rapide, combatif et technique. Il est très à l'aise, avec une bonne mentalité ce qui facilitera son intégration avec ses camarades avec qui, pour la plupart, il a déjà joué à Pont-sur-Yonne".
BIENVENUE A LUI POUR LA FIN DE SAISON 2012-2013