12 novembre 2012 à 19:28

VINNEUF COURLON GAGNE SON DERBY

Vinneuf Courlon 5-1 Champigny sur Yonne

Ce derby entre les 2 équipes était très attendu pour les entraineurs, joueurs et surtout supporters et aura tenu toutes ses promesses...

Pour le bonheur de tous, notre équipe de coeur Vinneuf Courlon s'est imposée 5 buts à 1.

En début de rencontre Vinneuf ouvrit le score 1 à 0 avant de se faire rejoindre à la marque 1 à 1 sur pénalty.

Mais sans être abattu par cette égalisation Vinneuf continua à se procurer des occasions avant de reprendre l'avantage juste avant la mi temps 2 à 1 sur un ciseau acrobatique époustouflant de Julien TRANCHANT se trouvant dans la surface de réparation, bien servi par son coéquipier Maxime PEIFFERT,  le ballon finissant sa course sous la transversale.

De retour des vestiaires l'équipe de Vinneuf continua sur sa lancée en se procurant de multiples occasions et marqua 3 buts en seconde mi temps.

Victoire finale de Vinneuf Courlon 5 à 1 sur son adversaire du jour Champigny sur Yonne.

Les buteurs du match:

Mathieu LETERME 1