VINNEUF COURLON REALISE LE DOUBLE EN COUPE DE L'YONNE

11 juin 2012 - 21:41

Séniors: Vinneuf Courlon 3-2 Héry / U13: Vinneuf Courlon 5-2 Pont sur Yonne

Malgré un dimanche pluvieux, Vinneuf Courlon se présentait avec 2 équipes qualifiées pour les finales de Coupe de l'Yonne.

A 17h les U13 ont ouvert le bal grâce à leur belle victoire contre Pont sur Yonne 5 buts à 2.

A 18h30 se déroulait la dernière rencontre de la journée, il s'agissait des séniors qui se sont imposés contre Héry 3 buts à 2.

Un grand bravo à tous les joueurs entraineurs et dirigeant pour avoir assuré le spectable et merci à tous les parents et supporters pour avoir fait le déplacement pour encourager les 2 équipes.

Concernant toutes les personnes ayant des photos de la journée de dimanche et désirant les faire apparaitre sur le site merci de me contacter au 06.43.05.42.29 ou Vinkea3_77@hotmail.fr

LES PHOTOS SERONT MISES EN LIGNE CE SOIR AVANT MINUIT ET LES VIDEOS CE WEEK END !!!