VINNEUF COURLON EN FINALE DE COUPE DE L'YONNE !!!

27 mai 2012 - 19:29

Demi finale de Coupe de l'Yonne: Varennes (PD) 1-2 Vinneuf Courlon (1ère)

Vinneuf Courlon se qualifie pour la 2ème année consécutive en finale de Coupe de l'Yonne grâce à sa victoire à l'extérieur contre l'équipe de promotion de district Varennes sur le score de 2 buts à 1.

Vinneuf Courlon a concédé l'ouverture du score en début de match et perd à la mi temps 1 à 0 malgré 1 but refusé pour un ballon sorti en touche et deux transversales.

Au retour des vestiaires Vinneuf Courlon revient au score 1 à 1 dans les premières minutes de jeu grâce à un but de Julien TRANCHANT d'une volée du pied droit.

Et le second but est marqué par Romain HUSSON dans le dernier quart d'heure ce qui permet à Vinneuf Courlon de réitérer son exploit de l'an dernier et d'accéder à la Finale qui se déroulera à Auxerre.

Les vidéos du match seront mises en ligne sur le site à partir de mardi 29 Mai.