UFOLEP: LEONARD MESSI FAIT FORTE IMPRESSION POUR UNE VICTOIRE 6 A 2

29 janvier 2012 - 14:38

Vinneuf Courlon 6 - 2 Piédalloues 3

Après une entame de match catastrophique Vinneuf Courlon encaisse 2 buts coup sur coup avant de revenir avant la mi temps par un but de Yann GELE

Au retour des vestiaires Vinneuf Courlon marque le but de l'égalisation par l'intermédiaire de Yann GELE pour son doublé.

Yann GELE inscrit même un triplé et donne l'avantage à son équipe 3 à 2.

Peu de temps après un défenseur inscrit un but contre son camps à la suite d'un centre de Jean Baptiste CLERC 4 à 2.

André LEONARD dit "LEONARD Messi" part seul au but et inscrit le cinquième but de son équipe d'une frappe du coin gauche de la surface à raz de terre 5 à 2.

Christophe CHABRUT clos la marque par un sixième but juste avant le coup de sifflet final pour une victoire de Vinneuf Courlon 6 à 2.